mardi 9 février 2010

TUTO AFTER EFFECTS - PLANETE


Voici petit tutoriel sur la création d'une planète sous After Effect avec reflets et titre.

Cliquez sur le bouton pour télécharger le fichier :


5 "Moi je dis..." :

  1. Salut, et bien moi je suis amoureuse de tes Tuto, encore Bravo !! J'apprends beaucoup grâce toi.. Merci !!
    As-tu prévu de mettre en ligne de nouveaux Tutos ?

    RépondreSupprimer
  2. Continu serieu, beaucoup de tuto sont ou payants ou en anglais. Toi tu sais te démarquer, j'en apprend aussi enormement grace a toi =)
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce tuto bien sympa!

    RépondreSupprimer
  4. est ce que tu peux mettre la photo des nuages sur ton blog stp ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ;)

    Les fichiers sont disponibles en cliquant sur le logo AE ;)

    RépondreSupprimer