mardi 9 février 2010

3 "Moi je dis..." :

  1. Vraiment agréable de vous suivre dans vos délires créatifs. bonne voix, bonnes explications ( même si il faut un minimum de connaissances).
    Sinon, petite astuce sur vos clips de 5 secondes, vous faites des animations en partant de la première image sur laquelle vous mettez une première image clé. Puis ensuite vous allez à la dernière image poser une autre image clé....
    l'astuce est de mettre une image clé à 2,5 secondes et une troisième à la fin.
    la première zt la troisième ont les mêmes caractéristiques donc la boucle est fluide...
    je dis ça, mais vous le savez déjà, non? Ca pourra aider les autres

    RépondreSupprimer
  2. oups je crois que j'ai posté une conerie... ça marche pas : il faut que je creuse un peu plus...
    si vous pouvez ne pas publier le précedent.
    merci

    RépondreSupprimer
  3. E X C E L L E N T !!!

    Pierre

    RépondreSupprimer