samedi 14 juillet 2012

TUTO PREMIUM AFTER EFFECTS - SPOT TV


Salut tout le monde ;)

J'ai proposé quelques tutos payants sur Tuto.com, donc je les poste ici aussi pour ceux qui ne les auraient pas vu ;) C'est un moyen de soutenir le site et de m'encourager à continuer ;) Merci de votre compréhension ;)


Dans ce tuto, nous allons créer une animation dans le style d'une intro d'une émission TV.
C'est un tuto sur CINEMA 4D et sur AFTER EFFECTS !




Nous verrons les notions suivantes : 

  • Créer un texte 3D sous Cinema4D.
  • Utiliser Mograph et ses outils d'animations Spline et Cloner.
  • Appliquer un dégradé de couleur sur un ensemble d'objets.
  • Illuminer la scène pour avoir un rendu réaliste rapide.
  • Avoir un arrière plan infini.
  • Exporter des multi-passes sous Cinema4D.
  • Gérer les multi-passes sous After Effects.
  • Rendu final sous After Effects. 

Have Fun ;)

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !

LE RENDU :



LE TUTO EST A 3 EUROS

0 "Moi je dis..." :

Enregistrer un commentaire